Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Journée chargée ce jeudi à Cincinnati pour les Suisses: Belinda Bencic, Stan Wawrinka et Roger Federer seront confrontés à des tâches ardues en huitièmes de finale.

Belinda Bencic et Stan Wawrinka ouvriront le bal à 11h00 (17h00 en Suisse). La Saint-Galloise rencontrera la finaliste de Roland-Garros Lucie Safarova (WTA 6) pour tenter de signer une neuvième victoire de rang. A la même heure, le Vaudois défiera l'as des aces Ivo Karlovic (ATP 21) dans une rencontre où la maîtrise nerveuse importera sans doute plus que la technique.

Comme lors de son premier match contre Roberto Bautista Agut, Roger Federer aura droit à une "night session" face à Kevin Anderson (ATP 15) contre lequel il n'a pas lâché un seul set en trois rencontres. Ses trois compères du "Big Four" seront également en lice ce jeudi: Novak Djokovic sera opposé à David Goffin, Andy Murray à Grigor Dimitrov et Rafael Nadal à Feliciano Lopez.

ATS