Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe bâlois de boucherie et de charcuterie Bell reprendra en mars prochain l'entreprise autrichienne Huber, spécialisée dans la volaille. Le montant de la transaction n'est pas dévoilé.

Le groupe Huber réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 300 millions d'euros (325 millions de francs) et emploie quelque 900 personnes, indique mercredi Bell dans un communiqué. Cette entreprise familiale est "solidement positionnée" sur les marchés autrichien et allemand.

L'acquisition permettra à Bell de s'implanter sur ces marchés, avec un nouveau groupe de produits. L'opération est toutefois encore soumise à l'approbation des autorités de la concurrence.

Le conseil d'administration du groupe bâlois a par ailleurs décidé de consacrer un programme d'investissement au développement de ses sites en Suisse. La conception de différents projets de nouvelles constructions et transformations avec un horizon de planification de 2016 à 2025 a notamment été initiée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS