Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bell étend sa présence en Suisse en rachetant la société valaisanne Cher-Mignon (archives).

KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS

(sda-ats)

Bell a dégagé un bénéfice net en hausse de plus d'un quart (+26,7%) sur un an au premier semestre à 42,6 millions de francs. Le groupe bâlois de transformation de viande annonce le rachat du spécialiste valaisan de la charcuterie Cher-Mignon.

Le chiffre d'affaires a également augmenté de plus d'un quart (+26,2%) entre janvier et fin juin pour s'inscrire à 1,62 milliard de francs, a indiqué jeudi Bell. Au niveau opérationnel, le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) affiche une hausse de 34,2% à 61 millions.

Quant à l'acquisition de Cher-Mignon, elle permet à Bell d'accueillir en son sein une entreprise qui réalise un chiffre d'affaires de 13 millions de francs par an environ. L'ensemble des 25 personnes constituant son effectif sera repris, précise le communiqué, qui ne donne pas le montant de la transaction.

Pour la suite, le groupe rhénan ne dévoile aucune prévision pour l'entier de l'exercice en cours. Il mentionne simplement l'incertitude entourant l'évolution du prix des matières premières ainsi que le développement de ses marchés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS