Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La 15e édition du festival m4music, qui s'est déroulé de jeudi à samedi, a connu une belle affluence avec quelque 6600 spectateurs, ont annoncé les organisateurs dimanche. Le festival de musique pop, organisé par le Pour-cent culturel Migros, a été fêté à Zurich et Lausanne.

Les moments forts du festival ont été les prestations musicales des Berlinois Modeselektor et du groupe de rock anglais The Maccabees, relève le communiqué.

Les musiciens suisses ont été présents en nombre, à l'image de Boy ou Bastian Baker, puisque sur les 53 formations présentes, 34 étaient suisses. Pour Philipp Schnyder von Wartensee, responsable du festival, cette présence montre "la vitalité et la diversité de la scène musicale pop actuelle en Suisse".

Le prix "Demo of the Year" a été remis à la musicienne Domi Chansorn par le Pour-cent culturel Migros et la Fondation SUISA. La prochaine édition aura lieu du 21 au 23 mars 2013.

ATS