Navigation

Ben Khalifa transféré définitivement à Grasshopper

Ce contenu a été publié le 05 mai 2014 - 12:16
(Keystone-ATS)

Genève - Grasshopper a transféré définitivement à partir du 1er juillet Nassim Ben Khalifa (22 ans) en provenance de Wolfsburg (All). L'attaquant vaudois se trouve actuellement en convalescence.
Ben Khalifa, qui avait été sacré champion du monde avec les M17 en 2009, était arrivé à Wolfsburg en provenance de Grasshopper en juillet 2010. Il avait signé un contrat valable jusqu'en 2015 avec les "Wölfen". Le club de Bundesliga l'avait d'abord prêté à Nuremberg, puis aux Young Boys et finalement à Grasshopper. Il joue avec le club du Letzigrund depuis juillet 2012. Les dirigeants zurichois et Ben Khalifa se sont mis d'accord sur un contrat valable jusqu'en juin 2017.
Ben Khalifa s'était blessé au genou lors de la victoire 4-2 de Grasshopper sur Sion à la mi-mars. Il s'est déchiré les ligaments croisés. Avant cet accident, il avait disputé 24 matches et marqué cinq buts.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.