Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belinda Bencic (WTA 192) figure dans le dernier carré du tournoi ITF de Poitiers. Elle s'est imposée 6-4 6-3 en quart de finale face à Yanina Wickmayer (WTA 111).

La St-Galloise de 20 ans a parfaitement maîtrisé son sujet face à la puissante Belge, qui s'était hissée au 12e rang du classement WTA en 2010. Elle n'a mis que 63 minutes pour passer l'épaule. L'ex no 7 mondial n'a concédé qu'une seule fois son service, dans le premier jeu du deuxième set, mais a pu effacer ce retard dans la foulée.

Belinda Bencic, qui a signé le break décisif de la deuxième manche dans le sixième jeu, affrontera samedi une autre Belge. Elle se mesurera à la quart de finaliste de l'édition 2015 de Roland-Garros Alison van Uytvanck (WTA 79), victorieuse de son premier titre WTA cet été à Québec. La St-Galloise, qui pointera aux alentours de la 165e place de la hiérarchie lundi grâce à cette accession aux demi-finales, mène 2-0 dans leur face-à-face.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS