Belinda Bencic a connu l'élimination dès le 2e tour du tournoi WTA-Premier de Rome. La Saint-Galloise s'est inclinée face à la Française Kristina Mladenovic (WTA 63) en à peine 2 heures 2-6 6-2 1-6.

Après une journée de pluies continuelles et un renvoi complet de tous les matches dans la capitale italienne, le soleil brillait à nouveau. Mais ce ne fut pas le cas pour Belinda Bencic. Contre Mladenovic, issue des qualifications et ancienne joueuse du top 10, elle s'est retrouvée trop souvent acculée à la défensive. Elle a dû abandonner son service à trois reprises dans la première manche et deux fois dans le troisième set.

Malgré tout, Bencic a pu croire à un nouveau retournement comme ce fut le cas lors de son premier tour contre Anastasija Sevastova. Grâce à une réaction de sa part et à un plus grand déchet dans le jeu de Mladenovic, la Saint-Galloise est parvenue à remporter la deuxième manche. Mais elle craquait d'entrée dans le troisième set en concédant son service pour être menée 0-3. Elle n'a jamais pu s'en remettre.

Malgré ce revers, Bencic reste avec 26 victoires cette saison l'une des joueuses les plus prolifiques.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.