Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belinda Bencic a conclu en beauté sa semaine à Washington. Sortie dès le 2e tour en simple alors qu'elle était tête de série no 3, elle a conquis le titre en double aux côtés de Kristina Mladenovic.

Associées pour la première fois, Belinda Bencic (18 ans) et Kristina Mladenovic (22 ans) se sont imposées 7-5 7-6 (9/7) en finale face au duo hispano-slovène formé de Lara Arruabarrena et Andreja Klepac. La St-Galloise fait d'habitude équipe avec la Tchèque Katerina Siniakova, alors que la Française (WTA 8 en double) évolue d'ordinaire au côté de la Hongroise Timea Babos.

Ce titre est le troisième pour Belinda Bencic sur le Circuit WTA. La quart de finaliste de l'US Open 2014 avait ouvert son palmarès en mai à Prague sur terre battue, s'imposant en double en compagnie de Katerina Siniakova. Elle avait ensuite conquis son premier trophée en simple à la fin juin sur le gazon d'Eastbourne en dominant la Polonaise Agnieszka Radwanska en finale.

ATS