Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belinda Bencic (WTA 22) a été sortie dès les 8es de finale à Washington, où elle démarre sa tournée estivale nord-américaine.

La quart de finaliste de l'US Open 2014 s'est lourdement inclinée (6-2 6-4 en 1h13') face à Anastasia Pavlyuchenkova (WTA 40). Elle a été nettement dominée par la Russe, qui s'était hissée jusqu'au 13e rang mondial et avait atteint les quarts de finale à Roland-Garros et à l'US Open en 2011. Elle a concédé son service à trois reprises dans cette partie et n'est pas parvenue à s'emparer de la mise en jeu d'Anastasia Pavlyuchenkova, ne se procurant que deux balles de break (aucune dans le deuxième set).

Belinda Bencic, qui a concédé le break décisif de la deuxième manche à 3-3 sur une double faute, poursuivra sa progression malgré cette défaite prématurée. La St-Galloise de 18 ans profitera des points perdus par Venus Williams et Victoria Azarenka pour grimper à la 20e place de la hiérarchie lundi prochain, ce qui constituera le meilleur classement de sa carrière.

ATS