Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme, qui avait tué son partenaire lors de jeux sexuels sadomasochistes, puis fait bouillir sa tête, a été condamné vendredi à Berlin à trois ans et trois mois de prison, a rapporté l'agence de presse allemande dpa. Le parquet avait réclamé la prison à vie.

Les juges se sont montrés cléments dans la peine prononcée, estimant que les deux hommes s'adonnaient de manière consentante à des pratiques dangereuses.

Selon les magistrats, les deux hommes qui s'étaient connus sur Internet, s'aimaient. Le 5 janvier 2012, le Berlinois, âgé de 44 ans, avait attaché son partenaire consentant, un employé de banque de 37 ans, à un lit et lui avait notamment scotché la bouche et le nez.

Corps découpé

A la suite de la mort du second, dont la cause n'est pas spécifiquement détaillée, le Berlinois avait découpé le corps en morceaux et fait bouillir le crâne. Les restes du cadavre avaient été découverts quatre semaines plus tard par la police, après une tentative de suicide du meurtrier.

Les deux hommes avaient par le passé déjà pratiqué des jeux sadomasochistes qui avaient alors seulement entraîné la perte de conscience de l'employé de banque.

Les juges ont estimé que l'accusé, coutumier de ces pratiques, avait apparemment mal évalué la situation le soir du décès, alors que son partenaire se trouvait dans un état inconscient.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS