Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Saanen - Trois personnes ont été tuées lors de la chute d'un petit avion de tourisme jeudi peu après 12h00 près de la commune bernoise de Saanen, a annoncé la police cantonale. Les causes de l'accident et l'identité des victimes ne sont pas encore connues.
L'appareil qui avait décollé de l'aérodrome de Saanen, s'est écrasé quelque 600 à 700 mètres plus à l'ouest, à proximité d'une station d'épuration. La police et les pompiers ont immédiatement bouclé le secteur où s'est produit l'accident.
Des représentants du Bureau d'enquête sur les accidents d'aviation se sont rendus sur place, a expliqué la police cantonale bernoise. Celle-ci n'était pas en mesure de donner davantage de détails sur les circonstances du crash.
Avion en feu
Le commandant des pompiers de la commune de Saanen Christian Brand a précisé avoir été informé vers 13h19 qu'un avion s'était écrasé. A leur arrivée, les pompiers ont découvert un appareil en feu. Le commandant estime qu'à ce moment les trois passagers étaient déjà morts.
L'accident aurait pu avoir des conséquences plus graves s'il avait eu lieu dans la matinée. Des ouvriers étaient en train de charger des troncs d'arbres à l'endroit où s'est écrasé l'appareil.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS