Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Un homme arrêté en 2009 était en possession de quelque 1,5 million d'images à caractère pédophile, a indiqué ce mercredi la police cantonale bernoise qui a clos son enquête. C'est la plus grosse affaire du genre mise au jour jusqu'à présent dans le canton.
L'homme avait déjà eu maille à partir avec la police en 2007 pour le même type de délit. Il a été repéré deux ans plus tard pour des téléchargements et échanges de fichiers suspects et mis sous surveillance.
Les autorités ont ainsi observé que l'homme échangeait régulièrement des données pédophiles avec d'autres personnes. De plus, il se faisait passer pour une fille mineure sur des forums de discussion. La police a enfin découvert 1,5 million d'images pédophiles sur son ordinateur.
La police n'a en revanche pas pu prouver qu'il avait abusé d'enfants. Il a été remis en liberté. Des mesures de substitution à la détention provisoire ont cependant été mises en place, a précisé la police. L'homme devra répondre de ses actes devant un juge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS