Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - L'auteur présumé de 200 cambriolages perpétrés entre 2004 et 2009, surtout en Suisse alémanique, a été incarcéré. Il s'agit d'un Polonais de 31 ans. Le montant des brigandages avoisine 500'000 francs, a indiqué ce jeudi la police cantonale bernoise.
En octobre 2009, l'homme a été interpellé dans le canton de St-Gall alors qu'il tentait de quitter la Suisse. Il est soupçonné d'avoir commis des cambriolages dans les cantons de Berne, Argovie, Zurich, St-Gall, Zoug, Thurgovie, Genève ainsi qu'au Liechtenstein et en Autriche.
Après son interpellation, il a été placé en détention, puis incarcéré en mai dernier. L'enquête sur ces vols est aujourd'hui terminée et le dossier transmis au juge.
Tous les cambriolages peuvent être imputés à la même personne, écrit la police bernoise. L'homme a avoué une grande partie de ses actes durant les interrogatoires.
Agissant le plus souvent seul, le coupable présumé recherchait avant tout de l'argent liquide et des bijoux. Le produit de ses larcins était destiné à entretenir sa famille.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS