Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'homme qui avait constitué un impressionnant arsenal d'armes chez lui à Ramsei, dans le canton de Berne, ne constitue pas une menace pour la population. Pour le Ministère public bernois, il s'agit d'un collectionneur.

L'homme âgé de 44 ans a été libéré après avoir été entendu par les enquêteurs jeudi car il n'existe pas de risque de fuite, a indiqué vendredi le porte-parole du Ministère public Christof Scheurer. Le propriétaire de ces armes n'a jamais été condamné pour violence. Il n'est pas encore établi s'il dispose d'un permis de port d'armes.

Lors d'une perquisition liée au trafic de drogues dans son appartement, la police cantonale a saisi jeudi un grand nombre d'armes, de munitions et d'explosifs. D'importantes mesures de sécurité avaient été mises en place pour cette opération. Des artificiers ont fait sauter des explosifs répertoriés comme dangereux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS