Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme muni d'une arme de poing a dévalisé mercredi après-midi une filiale de la Banque cantonale bernoise à Malleray (BE), a annoncé la police bernoise. L'auteur des faits a pris la fuite avec un butin d'une valeur de plusieurs dizaines milliers de francs. Aucun blessé n'est à déplorer.

L'homme a pénétré vers 15h00 dans les locaux de l'établissement bancaire. Sous la menace de son arme, il s'est fait remettre des devises étrangères, a précisé la police dans un communiqué.

Il a ensuite quitté la banque à pied en direction de Moutier (BE). Malgré un important dispositif de recherche immédiatement mis en place, il n'avait pas encore pu être interpellé mercredi soir.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait de la même personne qui a commis un brigandage le 25 avril dernier dans cette même filiale de la Banque cantonale bernoise. La police bernoise recherche des témoins.

ATS