Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Studen BE - Une grue de 45 mètres de hauteur est tombée mardi matin sur un restaurant et une carrosserie dans le village de Studen (BE), près de Bienne. Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, a indiqué la police cantonale bernoise.
La cause de l'accident, survenu vers 10h20 sur un chantier, n'est pour l'heure pas connue. Des investigations sont en cours. L'engin est tombé dans la rue principale qui a été fermée à la circulation. Le bras de la grue, long de 65 mètres, s'est alors cassé et il est tombé sur un parking, heurtant aussi l'atelier d'une carrosserie.
Deux employés de la carrosserie ont été légèrement blessés alors que le conducteur de la grue a subi de graves blessures. Les trois blessés ont été conduits en ambulance à l'hôpital.
Sur le parking, deux véhicules ont été endommagés. La police n'était pas en mesure de communiquer le montant des dégâts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS