Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions à la faveur de son succès 3-2 sur Cardiff. Sur leur glace, les Bernois n'ont toutefois pas eu la vie facile.

Menés à deux reprises au score par les Gallois contre lesquels ils ne s'étaient imposés que dans la prolongation au match aller, les Bernois ont renversé la situation dans le dernier tiers. Grégory Scaironi a égalisé à la 45e avant que Ramon Untersander ne marque le but d'une victoire amplement méritée.

Dans le groupe A, les Zurich Lions ont cueilli un succès attendu au Danemark. Victorieux 2-1 d'Aalborg grâce à des réussites de Maxim Noreau et de Denis Hollenstein, le Champion de Suisse partage la première place du classement avec Frölunda et les Vienna Capitals qu'ils rencontreront à deux reprises en octobre. Nouvel entraîneur des Lions, Serge Aubin devra donc arracher une qualification pour les huitièmes de finale face au club qu'il a dirigé ces deux dernières saisons...

Après trois succès lors de ses trois premiers matches, Zoug a, en revanche, calé. Les Zougois ont été battus devant leur public 3-2 en prolongation par Neman Grodno.

Les Biélorusses ont marqué à 4 secondes de la fin de la prolongation sur une rupture. Ils ont su exploiter les hésitations du portier Sandro Aeschlimann. En effet, le remplaçant de Tobias Stephan ne fut également pas à son avantage sur les deux premières réussites adverses.

Cette malheureuse défaite diffère quelque peu la qualification de Zoug pour les huitièmes de finale. Il ne lui manque plus qu'un point pour la valider. Un point que les Zougois devront cueillir le mois prochain lors de la double confrontation contre le Kometa Brno.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS