Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En s'imposant pour la 3e fois en trois matches, Berne a officialisé sa qualification pour les 16es de finale. Les Ours ont battu Kosice 3-1 à Berne.

Parcours sans fautes pour les Bernois de Kari Jalonen. Après avoir écarté Kosice en Slovaquie et Linz en Autriche, les Ours ont signé un troisième succès, cette fois dans leur PostFinance Arena.

Luca Hischier a dégainé le premier dès la 2e minute. Alain Berger l'a imité à la 42e pour donner deux longueurs d'avance au SCB. La réduction dus core des Slovaques n'a pas fait trembler le champion de Suisse et à la 53e, un missile de Blum a offert définitivement les trois points aux hommes de la capitale. Berne rejoint Zoug et Zurich, déjà qualifiés.

Zurich, justement, n'a connu aucun problème face aux Finlandais de Lukko Rauma. Les Lions l'ont emporté 2-0. Ce match n'a fait que confirmer le parcours immaculé du "Z". Lukas Flüeler a signé un blanchissage et les joueurs de Hans Wallson concluent cette phase de groupe avec 11 points sur 12 possibles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS