Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse reçoit du renfort bienvenu avant le Championnat du monde au Danemark (4-20 mai).

Le gardien Reto Berra et l'attaquant Nino Niederreiter ont été libérés par leur club de NHL pour rejoindre la sélection de Patrick Fischer.

Berra est arrivé mardi à Zurich pour participer à la quatrième semaine du stage de préparation. Le Zurichois de 31 ans, aligné cinq fois cette saison en NHL avec les Anaheim Ducks, fera partie du trio de gardiens pour les deux matches amicaux de jeudi et vendredi en Lettonie, avec Leonardo Genoni (Berne) et Gilles Senn (Davos). En revanche, l'autre portier davosien, Joren van Pottelberghe, ne fait plus partie de la sélection.

Nino Niederreiter sera disponible dès lundi prochain. L'expérimenté attaquant a été éliminé avec le Minnesota Wild au 1er tour des play-off. Il a déjà participé à quatre Championnats du monde ainsi qu'aux JO 2014 à Sotchi. Berra comme Niederreiter avaient fait partie de la sélection médaillée d'argent au Mondial 2013.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS