Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Australie tient enfin son coach pour la prochaine Coupe du monde. Le choix de la Fédération australienne s'est porté sur le Néerlandais Bert van Marwijk.

Le technicien de 65 ans "connaît bien notre équipe et son jeu car il a l'a étudiée de près" lorsqu'il entraînait l'Arabie Saoudite, adversaire de l'Australie lors des qualifications de la zone Asie l'an dernier, s'est félicité dans un communiqué le patron de la fédération australienne, Steven Lowy. Bert van Marwijk, qui a mené les Pays-Bas en finale de la Coupe du monde 2010 devant l'Espagne, a également dirigé Feyenoord, le Borussia Dortmund et le SV Hambourg.

Les "Socceroos" étaient sans sélectionneur depuis le départ fin novembre de l'Australien Ange Postecoglou après leur qualification aux dépens du Honduras en barrage. Ils figureront au Mondial en Russie dans le groupe C, avec la France qu'ils rencontreront pour leur premier match le 16 juin, le Danemark et le Pérou.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS