Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Beyoncé le 12 février dernier à la cérémonie des Grammy Awards (archives)

KEYSTONE/AP Invision/MATT SAYLES

(sda-ats)

"Sir Carter et Rumi, un mois aujourd'hui". Beyoncé a révélé vendredi le nom de ses jumeaux sur Instagram, où la diva de la pop apparaît à peine drapée d'une ample étoffe aux motifs floraux, couronnée d'un long voile bleu pâle. La star a les deux bébés dans ses bras.

Les jumeaux, les yeux clos et qui ont déjà des cheveux, reposent sur la poitrine de "Queen Bey" avec en fond des haies taillées à la française et une vaste étendue d'eau.

L'iconographie - entre la naissance de Vénus et les représentations de la Vierge Marie - reprend celle de l'Instagram dans lequelle Beyoncé, 35 ans, et son mari, le rappeur Jay-Z, 47 ans, avaient révélé au monde qu'elle était enceinte le 1er février dernier.

La photo de la chanteuse avec ses bébés a fait sensation et avait récolté plus de 2,5 million de "j'aime" dans l'heure qui a suivi sa publication sur le réseau social.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS