Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Etats-Unis et la Biélorussie sont à égalité une victoire partout en finale de la Fed Cup après les deux simples de la première journée, à Minsk.

Les Biélorusses, qui avaient sorti la Suisse en demi-finale, tiennent bien le choc.

Coco Vandeweghe (10e mondiale) a d'abord donné l'avantage aux Etats-Unis en disposant logiquement d'Aliaksandra Sasnovich (87e), 6-4 6-4, et en moins de 1h30'. Puis Aryna Sabalenka (78e) a mis les deux équipes sur la même ligne en déjouant les pronostics avec un succès inattendu sur Sloane Stephens (13e), lauréate de l'US Open en septembre.

Les Etats-Unis, bien que privées des soeurs Williams, restent favorites, en raison de leur plus grande "profondeur" de banc. La Biélorussie est privée de sa no 1, Victoria Azarenka, retenue aux Etats-Unis pour un litige sur la garde de son fils.

Dimanche, Aryna Sabalenka doit affronter Coco Vendeweghe, et Aliaksandra Sasnovich se mesurer à Sloane Stephens. Le double devrait mettre aux prises la paire biélorusse Véra Lapko/Lidziya Marozava à Shelby Rogers/Alison Riske.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS