Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un ou des individus ont à nouveau bouté le feu à deux voitures à Bienne, a indiqué vendredi soir la police bernoise dans un communiqué. Les incendies ont pu être éteints, mais la police ne dispose pour l'heure d'aucun indice sur les incendiaires.

Une voiture a d'abord pris feu en fin d'après-midi. Un passant a pu circonscrire l'incendie, avant l'intervention des pompiers qui ont complètement éteint le feu. L'avant du véhicule a toutefois été endommagé, tout comme la voiture parquée à proximité.

Une heure plus tard, c'est un véhicule de livraison qui s'est embrasé. Les soldats du feu ont également pu venir à bout de l'incendie. Les dégâts, pour les deux véhicules, s'élèvent à plusieurs milliers de francs.

La série ne connaît pas de fin: trois véhicules avaient été endommagés jeudi. Depuis le mois de novembre 2010, plusieurs dizaines de véhicules ont brûlé. Malgré la promesse d'une récompense de 5000 francs offerte pour tout renseignement, le ou les pyromanes continuent de sévir.

ATS