Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - L'individu de 22 ans, blessé par un tir de la police bernoise jeudi à Bienne, a été placé en détention provisoire. Il s'agit d'un homme originaire de Côte-d'Ivoire et séjournant illégalement en Suisse, a indiqué ce vendredi la police cantonale.
Il se trouve actuellement sous surveillance à l'hôpital, où il devait être interrogé, précise la police dans un communiqué. Celle-ci avait procédé jeudi en fin d'après-midi à Bienne à l'interpellation d'un homme dans le cadre d'une procédure pénale pour brigandage qualifié, viol et contrainte sexuelle.
Ce dernier avait pris la fuite après avoir été sommé plusieurs fois de s'arrêter. Les policiers avaient alors ouvert le feu sur l'individu, le touchant à la jambe. Ses jours n'ont jamais été en danger.
Une porte-parole de la police bernoise avait précisé jeudi soir à l'ATS que pour tous les délits effectués par cet homme, celui-ci risquait jusqu'à dix ans de prison. Elle a aussi indiqué que la police "établira les circonstances de ce qui s'est passé".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS