Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Soirée folle à Fribourg où Ambri est parvenu à égaliser à trois dixièmes de la fin du troisième tiers avant de s'imposer aux tirs aux buts (3-2). A Bienne, Seguin & co ont laminé les Tigers 6-1.
Fribourg Gottéron - Ambri-Piotta 2-3tab Incroyable scénario à la BCF Arena pour le retour de Serge Pelletier sur la terre de ses anciens exploits. Alors que tout laissait à penser que les Dragons allaient s'imposer 2-1, un tir anodin d'Inti Pestoni pris dans un angle improbable termina sa course au fond des filets de Benjamin Conz à trois dixièmes de la fin du temps réglementaire. Les Fribourgeois ont de quoi rager, eux qui menaient 2-0 après des buts d'Adam Hasani (35e) et Joël Kwiatkowski sur power-play (44e), mais les Tessinois ont effectué un joli retour comme lors de leur précédent match face à Bienne. Tout s'est joué aux tirs au but. Une série durant laquelle Schaefer s'est fait exclure et a donc été remplacé par le jeune Igor Lucchinetti. Mais il était écrit que les Fribourgeois boiraient le calice jusqu'à la lie et Richard Park a donné la victoire aux Léventins.
Bienne - Langnau Tigers 6-1 Au Stade de glace, tout s'est joué dans les cinq premières minutes. Tyler Seguin (2e), puis Marc Wieser par deux fois (3e et 6e) ont décidé très rapidement de l'issue de la rencontre. La suite ne fit que confirmer le cavalier seul de Biennois particulièrement affûtés en zone offensive. Mention spéciale à Tyler Seguin, intenable depuis une semaine et auteur de huit points lors des trois derniers matches. Peut-être que la perspective de former une paire inédite avec Patrick Kane, la nouvelle recrue biennoise, a aiguisé l'appétit du jeune attaquant des Boston Bruins.
Davos - Lugano 6-5tab Match complètement fou à Davos où Grisons et Tessinois ont passé une bonne partie de la rencontre à échanger le leadership. 0-1, puis 2-1, puis 2-3, puis 4-5 et finalement 5-5, Genoni et Manzato n'ont pas passé la meilleure soirée de leur vie. Revenu plus tôt que prévu de son prêt de Turku, Petteri Nummelin s'est rappelé au bon souvenir de son coach et de ses équipiers en inscrivant le 2-3 (28e) et le jeune Luca Fazzini a réussi son premier but en Ligue nationale (35e). Durant le troisième tiers, Daniel Manzato a été secoué par Rick Nash et remplacé par Flückiger. Et à 29 secondes de la fin, ce même Rick Nash est parvenu à égaliser pour les Davosiens qui se sont finalement imposés aux penalties.
Zurich Lions - Rapperswil-Jona Lakers 4-1 Les Lions ont profité du repos de Genève-Servette pour revenir à quatre points des hommes de Chris McSorley à la faveur de leur succès face aux Saint-Gallois. Maîtres de leur sujet, les joueurs de Marc Crawford ont eu une petite frayeur à la 18e lorsque Michel Riesen permit à ses couleurs de revenir à 2-1. Mais les Zurichois sont irrésistibles en ce moment et c'est tout naturellement qu'ils ont signé leur sixième victoire de rang.
Berne - Kloten Flyers 3-2 Joël Vermin a peut-être sauvé la tête de son entraîneur Antti Törmänen. En inscrivant deux buts, dont le 3-2 à onze secondes de la fin du troisième tiers, le jeune Bernois a offert une bouffée d'oxygène au club de la capitale, malmené en ce début de saison. A noter le premier but de la saison pour l'espoir bernois Christoph Bertschy (26e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS