Navigation

Bienne n'a plus droit à l'erreur

Ce contenu a été publié le 03 avril 2014 - 21:57
(Keystone-ATS)

Genève - Bienne s'est incliné 4-1 face à Rapperswil dans le 5e match des play-out. Les Seelandais sont menés 3-2 dans la série et ne sont plus qu'à un revers de disputer une série de promotion/relégation.
La situation devient de plus en plus compliquée pour les Biennois. Kevin Schläpfer et Gerd Zenhäusern devront remotiver leur troupe avant le sixième match qui aura lieu samedi à la Diners Club Arena. Autrement, les Seelandais se battront face au champion de LNB pour ne pas descendre à l'échelon inférieur.
Les débats ont mal commencé pour les locaux puisque Danielsson a pu tromper Meili après seulement 36 secondes. Le score n'a plus bougé jusqu'à la 50e et une réussite signée Sejna. Ce deuxième but saint-gallois a tué le peu d'espoir qui pouvait persister dans les têtes bernoises. Du coup, les Lakers ont presque "déroulé". Thibaudeau et Nodari ont frappé deux fois en 19 secondes (54e).
Sans Spylo, suspendu pour cinq parties, les Biennois ont paru naviguer sans phare pour les guider. Tout le contraire des hommes d'Anders Eldebrink, parfaitement conduits par Niklas Persson.
Les Biennois ont sauvé l'honneur par Trutmann à moins d'une minute de la fin. Il leur faudra piocher dans leurs réserves pour aller chercher un succès en terres saint-galloises samedi et s'offrir un septième match décisif.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article