Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Bientôt la 4e édition de la Semaine de l'entrepreneuriat à Lausanne

L'UNIL s'apprête à accueillir une nouvelle édition de la Semaine de l'entrepreneuriat (archives).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

La 4e édition de la Semaine de l’entrepreneuriat à l’Université de Lausanne débutera le 12 mars. La manifestation a étoffé son programme, en proposant trois fois plus d'événements et en visant un public cible d'envergure.

La Semaine dédiée à l'esprit d'entreprise s'adresse à toutes les personnes intéressées par l’entrepreneuriat de la région, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué publié vendredi. Le public cible comporte les étudiants de l'Université de Lausanne (UNIL) et ceux de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL).

"Les solutions pour le monde de demain ne se trouvent pas dans une faculté ou une école, mais dans les synergies que nous pouvons créer entre elles'', a expliqué Julien Tschachtli, responsable de la Semaine de l’entrepreneuriat à l’Université de Lausanne, cité dans le communiqué.

''L’objectif de cette année est de réunir sous un même toit, tous les entrepreneurs de la région et de faciliter ce premier contact entre ces innovateurs de demain", a précisé Julien Tschachtli. La manifestation a lieu sur quatre journées, entre les 12 et 15 mars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.