Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plusieurs patrouilles de police ont été déployées pour retrouver les malfrats (archives/image prétexte).

KEYSTONE/SANDRO CAMPARDO

(sda-ats)

Une bijouterie a été cambriolée lundi soir au centre de Neuchâtel. Les deux auteurs en fuite ont pu être interpellés peu après et le butin a été récupéré.

C'est un témoin qui a alerté la police lundi vers 23h00, signalant que deux hommes avaient brisé une vitrine de la bijouterie Robert et étaient en train de dérober les montres exposées, indiquent mardi la police cantonale et le Ministère public dans un communiqué.

Le temps qu'une patrouille arrive sur place, les malfrats avaient pris la fuite. Parallèlement, un dispositif de plusieurs patrouilles de police a été déployé en ville de Neuchâtel. Les auteurs ont pu être interpellés quelques minutes plus tard alors qu'ils montaient dans un taxi en direction de la gare. Les objets volés dans la vitrine ont pu être récupérés lors de la fouille.

Les deux hommes de 34 et 44 ans sont domiciliés dans la région et "défavorablement connus des services de police". Le procureur a ouvert une instruction pénale à leur encontre pour ce vol par effraction.

Même scène à Zermatt

Mi-octobre, Zermatt (VS) a vécu un événement similaire. Des malfrats ont cambriolé une boutique de montres de luxe, réalisant un butin de plusieurs centaines de milliers de francs. Un des auteurs a été arrêté le 20 octobre. Ses deux complices sont toujours en fuite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS