Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ancien président américain Bill Clinton sera le 20 mai à Lausanne. Il tiendra une conférence devant l'IMD, la haute école en management. Un membre du Conseil d'Etat vaudois assistera à la présentation.

"Nous sommes très contents que cela se passe sur le territoire vaudois. Il est intéressant de recevoir un ancien président américain", a expliqué à l'ats Pascal Broulis, le président du gouvernement. Bill Clinton vient à titre privé.

Un représentant du Conseil d'Etat suivra la conférence. "On n'a pas encore décidé qui ce sera", a indiqué Pascal Broulis. Bill Clinton n'a pas de programme particulier dans le canton.

De 550 à 650 francs pour l'écouter

La conférence n'est pas ouverte à la presse. Elle est complète, avec un peu moins de 400 personnes qui sont inscrites, a indiqué mardi Alessandro Sofia, chef de la communication de l'IMD. Les tarifs pour écouter Bill Clinton parler de l'importance de la durabilité vont de 550 à 650 francs.

Question sécurité, "une analyse est en cours" de la part du Service fédéral de sécurité (SFS) et de la police cantonale vaudoise, a indiqué le porte-parole de cette dernière, Jean-Christophe Sauterel.

ATS