Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Biraghi donne la victoire à l'Italie

L'Italie entretient l'espoir de terminer en tête de son groupe de Ligue des Nations. La Nazionale a battu la Pologne 1-0 grâce à un but tardif de Biraghi.

Bien mal embarquée dans un groupe qui comprend aussi le Portugal (1er, avec 6 points en deux matchs), l'équipe de Roberto Mancini n'est pas encore morte. Elle pointe désormais au second rang, avec quatre points, avant d'affronter le Portugal pour son dernier match.

Même si la qualification pour le Final Four reste très hypothétique, le Portugal ayant encore deux matchs à disputer, il faut bien admettre que l'Italie a réalisé sa meilleure performance depuis plusieurs mois. A Chorzow, les coéquipiers de Giorgio Chiellini ont nettement dominé la Pologne.

Mais ils ont longtemps buté sur une Pologne solide, touchant même par deux fois la barre. C'est finalement le latéral gauche de la Fiorentina Cristiano Biraghi qui a trouvé la faille à la 92e minute, suite à un corner. Cela faisait plus d'un an que l'Italie n'avait pas remporté un match officiel (le 9 octobre 2017 contre l'Albanie).

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.