Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lea Sprunger est parvenue à enchaîner. La toute fraîche championne d'Europe du 400 m haies s'est imposée samedi à Birmingham pour la 12e et antépénultième étape de la Ligue de diamant.

La Vaudoise a couru moins vite que huit jours plus tôt à Berlin (54''86, contre 54''33 en Allemagne), mais cela lui a suffi pour l'emporter. Patrie vite, elle a résisté jusqu'au bout au retour de la Jamaïcaine Janieve Russel (54''91).

Non contente d'étrenner avec succès sa couronne de championne d'Europe, Lea Sprunger a pris samedi sa revanche avec Birmingham où, en mars dernier, elle avait été disqualifiée en demi-finale du 400 m des Mondiaux en salle. Coupable d'avoir légèrement empiété sur le couloir d'à côté, elle avait été privée d'une finale dans laquelle une médaille semblait à sa portée.

Forte de cette nouvelle victoire, et malgré la fatigue accumulée au cours des derniers jours, Lea Sprunger peut désormais se concentrer sur son ultime objectif de la saison, le meeting du Weltklasse de Zurich, programmé le 30 août.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS