Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

St-Imier - Une plainte pénale a été déposée pour un bizutage à caractère sexuel qui se serait déroulé le 27 septembre dans les vestiaires du FC Saint-Imier (BE). Une enquête policière est en cours. Les faits ont eu lieu entre juniors du club de football.
Après avoir appris les faits, le FC Saint-Imier a immédiatement entrepris toutes les démarches liées à ce genre de problème en collaboration avec le médecin du club, le pédiatre et le service de pédopsychiatrie, a indiqué le président du club mardi soir dans un communiqué.
Des sanctions ont été prises à l'encontre des juniors responsables de ces actes. Les membres du club ainsi que les parents de l'ensemble des juniors ont été informés et des mesures ont été prises afin que ces actes ne se reproduisent plus, souligne le président.
Ni le FC Saint-Imier ni la police cantonale bernoise ne feront de commentaire sur l'affaire jusqu'à la fin de la procédure en cours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS