Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ancien président de la Fifa Joseph Blatter, 80 ans, a été opéré avec succès et est sorti d'hôpital, a annoncé son porte-parole Thomas Renggli à l'agence de presse sportive allemande SID.

La presse helvétique a évoqué un cancer de la peau.

"L'opération s'est déroulée mercredi et a été un succès", a expliqué Renggli dans un email envoyé au SID. "Sepp Blatter a pu quitter la clinique jeudi et se trouve chez lui, à la maison. Il va bien."

Le journal suisse "Schweizer Illustrierte" a évoqué un cancer de la peau, qui a nécessité une intervention dans une clinique de Zurich. Selon des sources interrogées par le SID, Blatter n'a été à aucun moment en danger de mort.

L'ancien président de la Fifa, de 1998 à 2015, a été suspendu de toute activité liée au football par la justice interne de l'institution pour 8 ans, une peine réduite à 6 ans en appel. Son dernier recours devant le Tribunal arbitral du sport, plus haute juridiction sportive, doit être étudié le 25 août.

En novembre 2015, le Suisse avait été placé "sous surveillance médicale" à la suite d'un malaise, causé par le stress et à l'origine d'une courte hospitalisation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS