Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sepp Blatter a passé quelques jours à l'hôpital, a indiqué son porte-parole Klaus J. Stöhlker. Mais le président démissionnaire de la FIFA, 79 ans, devrait être remis la semaine prochaine.

Dès mardi, Blatter devrait être d'attaque. "Sa principale préoccupation est de faire lever sa suspension de 90 jours, avertit Stöhlker. Et pour cela il sera prêt à tout entreprendre."

Le 6 novembre, les médecins avaient ordonné au Haut-Valaisan de cesser ses activités pendant dix jours pour un "incident de santé mineur", comme l'a rapporté Stöhlker. Blatter a annulé toutes les interviews prévues ces prochains jours, dont le "Rundschau" sur la SRF. 30 à 40 demandes d'interviews de la part des médias du monde entier se trouvent actuellement sur la table de Stöhlker.

Le Haut-Valaisan et le président de l'UEFA Michel Platini ont été suspendus pour 90 jours par la commission d'éthique de la FIFA il y a un mois environ. En cause, le paiement de deux millions d'euros à Platini par Sepp Blatter.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS