Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coup dur pour le Bayern Munich: le jeune attaquant international français Kingsley Coman a été touché aux ligaments de la cheville gauche à l'entraînement. Il est "indisponible jusqu'à nouvel ordre".

"Il était allongé et avait visiblement mal. Ce n'est jamais bon signe", a indiqué le capitaine du Bayern, Philipp Lahm. Coman s'est semble-t-il blessé à l'entraînement lors d'un duel avec le défenseur Javier Martinez. Il a été évacué sur une civière.

Récent vice-champion d'Europe, l'attaquant de 20 ans ratera très probablement le match de Coupe de vendredi face au Carl Zeiss Iéna (D4), pour lequel le Bayern est déjà privé d'Arjen Robben, Jerome Boateng, Douglas Costa et Renato Sanches, tous blessés.

Robben, Boateng et Costa ont déjà repris la course, mais Sanches devra encore attendre. Thiago et Xabi Alonso, ménagés en raison de problèmes musculaires, ont aussi manqué l'entraînement de mercredi, tandis qu'Arturo Vidal, sorti touché lors de la finale de Super Coupe victorieuse dimanche face au Borussia Dortmund (2-0), a rejoint le groupe.

Coman pourrait ainsi manquer les deux rendez-vous internationaux de la rentrée avec l'équipe de France, contre l'Italie le 1er septembre en amical et le Belarus le 6 septembre pour le premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS