Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Six personnes ont été légèrement blessées et deux, dont un contrôleur des VBZ, ont été arrêtées après un contrôle de billet dans un bus des VBZ qui a tourné au pugilat dimanche à Zurich (photo symbolique).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Un contrôle de billets dans un bus a tourné au pugilat dimanche à Zurich. Six personnes ont été légèrement blessées. Un passager et un contrôleur des transports publics zurichois VBZ ont été arrêtés.

Les VBZ ont demandé l'intervention de la police municipale zurichoise dimanche vers 13h00 près de la gare de Zurich-Wipkingen en raison d'une agression contre un contrôleur. Arrivés sur place, les policiers ont trouvé plusieurs blessés légers, a indiqué lundi la police municipale.

Selon les premiers éléments de l'enquête, des employés des VBZ ont procédé à un contrôle de billets dans un bus de la ligne 46. Un passager âgé de 20 ans n'avait pas de titre de transport valable. Les contrôleurs sont descendus du bus avec le passager à un arrêt à la gare de Zurich-Wipkingen. C'est là qu'une bagarre a éclaté entre les cinq contrôleurs, le passager et un passant âgé de 50 ans.

Six des sept protagonistes ont été légèrement blessés et ont dû recevoir des soins. Le passager sans billet et un contrôleur, âgé de 45 ans, ont été arrêtés. Les circonstances exactes de la bagarre ne sont pas claires.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS