Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les blocs multiprises "Powercube Extended" et "Powercube Extended USB" de la marque "Allocacoc" présentent des défauts techniques de sécurité: il existe un risque d'électrocution.

Bureau fédéral de la consommation

(sda-ats)

Les blocs multiprises "Powercube Extended" et "Powercube Extended USB" de la marque "Allocacoc" ne doivent plus être utilisés: il existe un risque d'électrocution. L'entreprise M. Schönenberger AG rappelle les produits, qui seront remplacés de manière gratuite.

Le rappel concerne les appareils qui ont été achetés avant le 11 octobre 2017, a indiqué jeudi le Bureau fédéral de la consommation dans un communiqué. Ils présentent des défauts techniques de sécurité et il existe ainsi un risque d'électrocution.

Les blocs multiprises doivent être débranchés. Les clients concernés sont priés de contacter le service clientèle de M. Schönenberger AG pour déclencher le processus d'échange.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS