Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Le manuscrit de "The Times They Are A-Changin", une des chansons de Bob Dylan les plus célèbres des années 60, a été acquis vendredi aux enchères à New York pour 422'500 dollars, a annoncé Sotheby's. Le document était estimé entre 200'000 et 300'000 dollars.
Le collectionneur américain Adam Sender, propriétaire du fonds spéculatif Exis Capital, a remporté l'adjudication de la double feuille de papier écorné, où le texte est écrit au crayon de la main du chanteur, sans les notes de musique.
La chanson a donné son titre au troisième album de l'auteur-compositeur symbole de la contestation des années 60 aux Etats-Unis. Paru en janvier 1964, l'album traitait du racisme, de la pauvreté, de l'engagement politique et du changement social.
Bob Dylan, qui aura 70 ans en mai prochain et continue à enregistrer, est revenu vers le blues ces dernières années. Il vient de terminer une tournée américaine bien accueillie par les critiques et le public.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS