Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Usain Bolt et Serena Williams ont été désignés "Champions des champions 2015" par L'Equipe.

Le sprinter jamaïcain, triple champion du monde cet été à Pékin, a été élu par les journalistes du quotidien sportif français pour la quatrième fois - un record - après 2008, 2009 et 2012. Il dépasse ainsi Roger Federer, Michael Schumacher et Carl Lewis, qui sont restés à trois trophées.

Dans ce classement des meilleurs sportifs 2015, Usain Bolt devance Novak Djokovic et le rugbyman néo-zélandais Dan Carter. Chez les dames, Serena Williams a raflé la mise après une année marquée par trois titres en Grand Chelem. L'Américaine a été préférée à sa compatriote nageuse Katie Ledecky et à la cycliste française Pauline-Ferrand-Prévot.

Dans un classement établi cette fois-ci par l'agence polonaise PAP, qui a effectué un sondage auprès de 22 agences de presse, Novak Djokovic a été élu sportif européen de l'année. Le Serbe devance Lewis Hamilton et la sprinteuse néerlandaise Dafne Schippers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS