Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Antoine Petitjean ne sera plus l'entraîneur du BC Boncourt, éliminé samedi dernier en quart de finale des play-off de LNA par Genève.

Le Français, qui était à la barre de l'équipe ajoulote depuis six ans et demi, restera toutefois au BCB mais en qualité de directeur technique, annoncent plusieurs médias locaux. Les dirigeants jurassiens espèrent rapidement trouver un successeur.

Boncourt se prépare à faire peau neuve. Outre un nouveau coach, le club ajoulot devra désigner un nouveau capitaine puisque Nicolas Dos Santos a fait valoir une clause de sortie pour l'étranger sans avoir encore annoncé sa prochaine destination (le Portugal est évoqué). Il y a également du mouvement dans le contingent étranger puisque le trio US Julian Norfleet - Craig Brown - Jonathan Arledge est annoncé partant. En fait, il n'y a guère qu'un seul joueur sous contrat pour la saison prochaine, Gardner Louissaint.

ATS