Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Malgré la crise, PUBLICA a réalisé l'an dernier le meilleur résultat de son histoire en matière de placements. Avec une performance de plus de 10%, la caisse fédérale de pensions clôt l'exercice avec un taux de couverture de 102,4%.
La commission de la caisse a approuvé le rapport annuel de l'institution collective, a communiqué PUBLICA. En 2008, son taux de couverture se montait à 95,8%.
L'excédent obtenu en 2009 a permis de constituer de nouveau des réserves de fluctuations de valeur, mais il reste "encore très mince", estime la caisse. L'amélioration conséquente de la capacité de risque reste donc l'un des plus importants objectifs stratégiques de la commission de la caisse.
Différents secteurs d'activités de PUBLICA, y compris celui de la gestion de fortune, se sont par ailleurs réorganisés l'an dernier. La restructuration s'est achevée fin mars 2010 avec l'attribution de la certification ISO 9001.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS