Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Bono, leader du groupe irlandais U2, opéré d'urgence à Munich

Munich - Bono, le leader du groupe irlandais de rock U2, a subi une opération d'urgence du dos à Munich, dans le sud de l'Allemagne. Le chanteur s'est blessé en préparant la prochaine étape de la tournée mondiale 2010, a annoncé le groupe sur son site internet.
L'artiste, âgé de 50 ans, "va passer les prochains jours sur place avant de rentrer chez lui pour se reposer", précise le site. En raison de cette opération inopinée, le premier concert de la tournée mondiale baptisée "U2 360ð", prévu le 3 juin à Salt Lake City aux Etats-Unis, a été reporté.
Les promoteurs de la tournée ont confirmé ce report tandis que le groupe encourageait ses fans ayant acheté des places pour le 3 juin à conserver leurs billets le temps d'obtenir de nouvelles informations.
"Le groupe se réjouissait vraiment de reprendre la route jusqu'à ce que Bono se fasse opérer d'urgence aujourd'hui à Munich", affirme le manager du groupe dans un message audio diffusé sur le site internet de U2.
Pour rassurer les fans, il a annoncé que de nouvelles dates de concert seraient fixées "aussi vite que possible", alors que les deux rendez-vous suivants, prévus le 6 et 7 juin à Anaheim, en Californie, restaient pour l'heure maintenus dans le calendrier de la tournée.
Au total, 38 concerts sont initialement prévus lors de cette tournée mondiale. Le combo irlandais doit se produire en Europe dès le 6 août, dont deux fois à Zurich les 11 et 12 septembre. Il ne reste plus de billets pour ces shows helvétiques.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.