Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Klaus Kröll s'est montré le plus rapide lors du deuxième et dernier entraînement en vue de la descente de Bormio (It).
L'Autrichien tentera de confirmer samedi en course (dès 11h45), lui qui n'a pas encore goûté à la victoire cette saison.
Détenteur du globe de descente, Kröll aura toutefois fort à faire face à l'Italien Christof Innerhofer, distancé de 9 centièmes lors de ce second entraînement. Déjà deuxième la veille, Innerhofer est décidément l'un des grands spécialistes de la piste de la "Stelvio". Il s'y est imposé en 2008 et a terminé 3e en 2010.
L'ensemble de l'équipe d'Italie sera d'ailleurs à surveiller de près. En vue depuis le début de la saison, les skieurs transalpins semblent en mesure de confirmer devant leur public. Outre Innerhofer, Dominik Paris (3e), Werner Heel (4e) et Siegmar Klotz (8e) ont occupé les avant-postes vendredi.
Quant à Aksel Lund Svindal, actuel leader de la Coupe du monde, il n'a pas pris le départ. Souffrant de maux de gorge, le Norvégien a préféré se ménager.
Auteur d'un doublé en 2011, Didier Défago et Patrick Küng feront partie des outsiders cette année. Comme lors du premier entraînement, le Valaisan et le Glaronais ont terminé aux portes du top 10. Défago s'est classé 10e, à 1''29 de Kröll, tandis que Küng suit à la 13e place.
Seul autre Suisse dans le top 30 de l'entraînement, Silvan Zurbriggen a signé le 24e chrono.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS