Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La star de Miami Chris Bosh (32 ans) a déclaré mercredi être prêt à jouer pour la saison NBA à venir. Il sort d'une longue période d'absence due à la présence de caillots sanguins au mollet.

"Je suis prêt à jouer. Cela fait longtemps qu'on en parle. Nous avons publié un communiqué en mai disant que, dès que je serai prêt à jouer, le plus tôt possible, je jouerai, et je suis prêt", a déclaré Bosh au site Open Run qui publie des podcasts sur le basket.

L'ailier-fort de 2m11, sélectionné à 11 reprises pour le All Star Game, n'a plus joué depuis le 9 février dernier après l'apparition de caillots sanguins dans son mollet. Il avait déjà manqué la seconde partie de la saison 2014-2015 pour les mêmes raisons, un caillot se logeant même dans son poumon et nécessitant une longue hospitalisation.

L'Américain va rejoindre ses coéquipiers au Bahamas pour un stage de pré-saison qui débutera la semaine prochaine. Les médecins du Heat doivent encore valider son retour sur les parquets.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS