Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Boston s'est qualifié pour le 2e tour des play-off de NBA en battant Milwaukee 112-96 lors du 7e et dernier match de leur duel.

Les Celtics, vainqueurs de la série quatre victoires à trois, seront opposés au prochain tour aux séduisants Philadelphia Sixers, qui ont dominé Miami quatre victoires à une.

Boston, franchise la plus titrée de l'histoire de la NBA, a toujours fait la course en tête devant son public mais est resté sous le menace de Milwaukee jusqu'à la fin de la 3e période. Sous l'impulsion d'Al Horford et de Terry Rozier (26 points chacun), les Celtics, privés jusqu'à la saison prochaine de leur meneur vedette Kyrie Irving, opéré d'un genou, ont fait bondir leur avance jusqu'à 16 points.

Eric Bledsoe (23 pts), Kris Middleton (32 pts) et Giannis Antetokounmpo (22 pts) ont stoppé l'hémorragie, mais les Bucks n'ont pas réussi à renverser la situation. Il s'agit de leur neuvième échec consécutif au 1er tour depuis 2001.

De son côté, le champion en titre Golden State, pourtant toujours privé de son meneur-vedette Stephen Curry, a dominé La Nouvelle-Orléans 123-101 dans le 2e tour des play-off. Les Warriors mènent une victoire à zéro, avant le match no 2 qui aura lieu mardi, toujours à Oakland (Californie).

Klay Thompson (27 pts), Kevin Durant (26 pts) et leurs coéquipiers ont fait la différence dès la 2e période en infligeant un cinglant 24-2 aux Pélicans qui ne s'en sont pas remis.

Golden State a ménagé ses cadres en 4e période, avant de signer sa 13e victoire consécutive à domicile en play-off.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS