Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tokyo - L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la journée en baisse de 0,27%, après une séance peu active et très hésitante, alors que le yen continue de grimper face au dollar.
Les investisseurs se sont montrés d'une extrême prudence, attendant les réactions sur les places étrangères après la réunion des ministres des Finances et dirigeants de banques centrales du G20 vendredi et samedi en Corée du Sud.
A la clôture, l'indice Nikkei 225 des valeurs vedettes a cédé 25,55 points pour finir à 9401,16 points. L'indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a de son côté reculé de 3,65 points ou 0,44% à 821,23 points.
A moins d'un quart d'heure de la fermeture, le dollar est tombé à 80,66 yens, nouveau plus bas seuil depuis avril 1995, sur fond de perspectives de nouvelles mesures d'assouplissement monétaire aux Etats-Unis, selon les courtiers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS