Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les marchés se sont montrés attentistes avant des résultats d'entreprises et avant la conclusion mercredi d'une réunion de deux jours du Comité de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed) (archives).

KEYSTONE/AP/EUGENE HOSHIKO

(sda-ats)

L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a cédé 0,10% mardi. Les marchés se sont montrés attentistes avant des résultats d'entreprises et avant la conclusion mercredi d'une réunion de deux jours du Comité de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed).

A l'issue des échanges, l'indice Nikkei des 225 valeurs vedettes a décliné de 20,47 points à 19'955,20 points, sa troisième séance négative. L'indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a perdu pour sa part 0,28% (-4,50 points) à 1617,07 points.

Du côté des changes, le dollar est retombé à 110,90 yens, après avoir connu une remontée ponctuelle, contre 111,05 yens lundi à la fermeture de la place tokyoïte. L'euro a légèrement fléchi, à 129,40 yens.

ATS