Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse de Tokyo a notamment été plombée par des statistiques macroéconomiques plus que médiocres au Japon et par les inquiétudes entourant la Deutsche Bank (archives).

KEYSTONE/AP/EUGENE HOSHIKO

(sda-ats)

La Bourse de Tokyo a fini la journée de vendredi en forte baisse, le Nikkei perdant 1,46%. L'indice a été plombé par des statistiques macroéconomiques plus que médiocres au Japon et par les inquiétudes entourant la Deutsche Bank.

A l'issue des échanges, l'indice Nikkei des 225 valeurs vedettes a cédé 243,87 points à 16'449,84 points. Il a perdu 1,82% au cours de cette semaine en dents de scie. L'indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a lâché pour sa part vendredi 1,52% (-20,47 points) à 1322,78 points.

Sur le volet des changes, le dollar est retombé autour de 101,05 yens contre 101,65 yens à la fermeture jeudi. L'euro est descendu à 113,30 yens, contre 114,10 yens. Ces mouvements incitent généralement à vendre des titres de groupes exportateurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS