Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la séance de lundi en nouvelle baisse de 0,93%. Ce recul est le 6e d'affilée, à cause de risques liés au budget des Etats-Unis, de craintes pour la conjoncture européenne et du repli subséquent du dollar et de l'euro face au yen.

L'annonce de l'évolution négative du Produit intérieur brut (PIB) japonais au troisième trimestre 2012 a eu un impact limité sur les cours, cette publication s'avérant conforme aux prévisions des acteurs du marché.

Le Nikkei 225 des valeurs vedettes a encore perdu 81,16 points pour s'afficher à 8676,44 points à la fermeture. L'indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a de son côté lâché 1,12 %, soit une perte de 8,16 points, pour finir à 722,58 points.

La journée boursière a une nouvelle fois été léthargique avec seulement 1,26 milliard de titres échangés sur le premier marché, un niveau extrêmement faible.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS