Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Ronaldinho a renouvelé pour un an son contrat avec la modeste formation brésilienne d'Atletico Mineiro, a annoncé le président du club de Belo Horizonte. "Vous le vouliez. Il est resté!", a-t-il dit.
D'après le quotidien sportif Lance, son salaire a été augmenté et le joueur devrait toucher environ 450'000 dollars par mois, avec une participation sur les ventes de maillots du club et les primes en cas de succès du club dans les quatre compétitions de 2013 (Championnat du Brésil, le championnat Mineiro, Coupe du Brésil et Copa Libertadores).
Ronaldinho était arrivé au "Galo", surnom de l'Atletico Mineiro, le 5 juin 2012 où il a conquis les supporters de ce club de l'Etat du Minas Gerais. Avec le maillot noir et blanc, Ronaldinho a disputé 31 matches et marqué 9 buts.
"L'objectif de Ronaldinho, 33 ans, est de revenir à la Seleçao et de disputer la Coupe des Confédérations en juin 2013, un pas fondamental pour pouvoir participer au Mondial de 2014" au Brésil, affirme jeudi le journal sportif.
C'est après avoir résilié son contrat avec Flamengo, auquel l'opposait un litige financier, que Ronaldinho s'était engagé à l'Atletico Mineiro.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS